Le bureau Marunikiri s’occupe des services juridiques liés à l’enregistrement des biens immobiliers et commerciaux, à la préparation des documents judiciaires, à la représentation dans les litiges civils devant les tribunaux sommaires, ainsi qu’aux demandes de naturalisation. Nous nous occupons également de la traduction de procès-verbaux d’assemblées d’actionnaires et de divers contrats en tant que service accessoire à nos services.
En tant que fondateur de notre bureau, j’ai acquis beaucoup d’expérience dans plusieurs bureaux de Shiho-shoshi dans le centre de notre pays.

En tant que fondateur du bureau, j’ai voulu servir les personnes qui vivent dans les lieux auxquels elles sont attachées. En outre, je voulais rendre les avocats Shiho-shoshi plus accessibles au public. Afin d’atteindre ces objectifs d’intérêt public, j’ai décidé de créer le bureau privé.

L’enregistrement commercial est une obligation pour le peuple, et l’enregistrement immobilier est divisé en deux parties : les droits et les obligations.
Les procédures de demande d’enregistrement sont complexes, tout comme les procédures de contentieux. Nombre de ces procédures doivent être exécutées de manière fiable, car il n’y a pas de place pour l’erreur.
Nous sommes convaincus que notre bureau sera un allié fiable dans vos affaires juridiques.